Welcome to Royal Wellington THC

Be Good, Be Well

Le Club

Le RWTHC est une institution sportive bruxelloise offrant depuis plus de 90 ans un cadre fantastique pour la pratique du Hockey et du Tennis. Le Wellington compte plus de 1000 membres dont 500 jeunes qui profitent quotidiennement des excellentes infrastructures sportives.


Projet WELLness


Comme vous le savez sûrement, le RWTHC est une institution sportive bruxelloise offrant depuis plus de 90 ans un cadre fantastique pour la pratique du Hockey et du Tennis. Le Wellington compte plus de 1000 membres dont 500 jeunes qui profitent quotidiennement des excellentes infrastructures sportives. Un groupe de parents et de joueurs motivés, soutenu par le CA du club, a lancé l'initiative WELLness. Ce projet est né suite a une prise de conscience partagée. WELLness a l’objectif de moderniser les infrastructures sociales annexes aux terrains afin de créer un environnement Fun, Sain et Sécurisé pour nos membres et supporters.


Plus d'information sur KADONATION

Dernières Nouvelles

CAMPAGNE ANTI-ALCOOL

 

Notre fédération de hockey mène pour l'instant une campagne pour dénoncer les abus et les excès provoqués par l'inflation d'une consommation non appropriée d'alcool.

Le Wellington appuie et soutient cette campagne.

En effet, et malheureusement, notre Club n'a pas été épargné par des débordements parfois violents qui prennent désormais une ampleur inacceptable (et ce phénomène atteint son paroxysme le dimanche).

Nous sommes donc obligés, plus que jamais, de réagir.

Avant tout, il convient de préciser que ceci n'est pas une démarche visant dans sa globalité l'ambiance conviviale appréciée par tous. Mais, bien au contraire, à tout entreprendre pour préserver cette atmosphère réputée et ce plaisir de venir au Well tout en sanctionnant les abus et les éléments perturbateurs.

Notre souhait sincère est de continuer à privilégier une cohabitation harmonieuse entre nos membres (enfants, parents, jeunes et moins jeunes) pour que tous se sentent au mieux dans notre établissement et ce, en toutes circonstances.

Nous donnons donc une suite appropriée aux événements récents et sommes malheureusement contraints d'être désormais plus stricts par rapport à ces nuisances.

En particulier, seront passibles d'exclusion définitive du Club, à l'appréciation du Conseil d'administration, les personnes responsables des faits suivants:

  • actes grossiers ou violents,
  • vandalisme ou déprédation,
  • consommation de drogue illicite,
  • uriner en public,

ainsi que tout acte mettant en péril la santé, l'harmonie et la bonne cohabitation de nos membres ou hôtes dans l'enceinte du Wellington.

Pour rappel, il est également strictement interdit d'apporter des canettes et autres boissons alcoolisées qui n'auraient pas été directement sous le contrôle de notre équipe Horeca.

Enfin, nous attirons à nouveau l'attention sur les trop nombreux drames que la consommation intensive d'alcool a provoqué lors d'accidents routiers aux conséquences irréversibles. La modération avant de prendre le volant est, bien évidemment, la seule alternative.

Merci d'avance à tous pour votre participation à l'effort commun afin de pouvoir maintenir dans les meilleures conditions la sérénité, la convivialité, ainsi que les valeurs du sport dans notre magnifique établissement.

 

Le Conseil d'administration du Wellington


 

 

 
 
 
 
 
 

“Soyons bons, soyons bien, soyons Well ! ”