Administratif

Inscription

Désaffiliation

Déclaration d'accident

Fiche de prestation

Administratif

Inscription

Nous rejoindre

Vous êtes prêt à nous rejoindre ?

Remplissez le formulaire d’affiliation hockey en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Le secrétariat vérifiera les places disponibles dans les équipes en fonction de votre âge et de votre niveau et validera par email votre inscription.

Quelques précisions utiles :

  • Les inscriptions pour les catégories U7 à U12 doivent au préalable être validées par le staff et le comité de l’école des jeunes en fonction des disponibilités dans les différentes équipes. Priorité est donnée aux frères et sœurs d’enfants déjà membres au Royal Wellington. Les demandes doivent être adressées via le formulaire d’inscription ci-dessus.
  • Les tests d’aptitude et sélection pour les équipes premières seront organisés en juin.
  • Pour les catégories adultes, les inscriptions ne sont possibles qu’après confirmation auprès du capitaine d’équipe concerné.
  • Pour les membres actuels, la procédure de réinscription et de confirmation des données personnelles sera communiquée dans le courant du mois de mai.
  • Si un membre souhaite se désaffilier du club, il doit impérativement en informer le Club en remplissant le formulaire de désaffiliation.

Nos formules

Formule Sponsoring 
En tant que partenaire ou sympathisant du Wellington, nous vous offrons la possibilité de nous aider sous forme de Sponsoring.
Pour toutes informations, veuillez contacter notre cellule Sponsoring à l’adresse : sponsoring@royalwellington.be

Réduction “Famille nombreuse”

Une réduction de 10 % sur le total des cotisations sera octroyée à partir de l’inscription du 4ème membre d’une même famille (adresse postale identique) pour une discipline identique (tennis ou hockey) et de 15% pour une famille de 5 membres.

Echelonnement
Les demandes de paiement échelonné devront être impérativement introduites auprès du conseil d’administration pour le 31 août au plus tard. Elles seront accueillies pour autant que les motifs la justifiant soient fondés et que le paiement soit garanti par domiciliation bancaire. Veuillez envoyer votre demande au secretariat@royalwellington.be pour le 15 août au plus tard.

Cotisations "Saison 2022-2023"

Catégorie

Année de naissance

Cotisation*

Droit d'entrée**

150 €

U5 (découverte)

2018

330 €

U6

2017

330 €

U7

2016

550 €

U8

2015

555 €

U9

2014

595 €

U10

2013

595 €

U11

2012

595 €

U12

2011

595 €

U14

2009-2010

640 €

U16

2007-2008

640 €

U19

2004-2006

640 €

Top Hockey***

Supplément Hipo

100 €

U23

2000-2003

635 €

Erasmus

420 €

Séniors

675 €

Ladies

475 €

Gents

530 €

Hockey Together

90 €

Club des 100****

450 €

Majoration pour paiement tardif (après 31/08/2021)

1er rappel
2ème rappel
3ème rappel

0€
25€
50€

*La cotisation comprend la cotisation ARBH qui est obligatoire pour toutes les catégories puisqu’elle comprend l’assurance en cas d’accident.

** Pour les nouveaux membres, un droit d’entrée est demandé : 150€ pour le premier membre de la famille et 50€ pour les suivants. Un joueur qui aurait joué au Well dans le passé mais désaffilié de plus de 3 ans, sera requis de payer à nouveau un droit d’entrée.

*** Pour les joueuses et joueurs U14, U16 et U19 évoluant dans la première équipe de leur catégorie, (National 1 ou Honneur) le club demandera aux joueurs sélectionnés un complément de cotisation de 90 € contribuant au financement de la charge de l’encadrement professionnel complémentaire qui sera mis en place à leur bénéfice. Cette participation sera demandée le 15 septembre, une fois la sélection définitive réalisée.

**** en complément à une cotisation de base ou comme cotisation unique.

Administratif

Désaffiliation

Plus le temps pour le hockey ? Tu as décidé de nous quitter ?

Toute demande de désaffiliation doit être signifiée au club en remplissant le formulaire de désaffiliation en ligne afin d’être actée sans frais auprès de la fédération avant le 30 juin. Passer ce délai, les frais administratifs et la cotisation ARBH (150 EUR) vous seront réclamés.  Au-delà du 1er juillet, toute demande de désaffiliation devra faire l’objet d’un accord formel du club.

Administratif

Déclaration d'accident

Que faire en cas d'accident ?
  1. Prévenir l’assurance en remplissant et envoyant le formulaire ci-dessous à l’adresse BELFIUS: Place Charles Rogier 11 – 1210 Bruxelles
  2. Envoyer une copie au courtier de la fédération, Christophe Pirlot, TOLRIP sa, email cpirlot@tolrip.com, Tél : 0475/95.41.66
  3. Conserver tous les documents en rapport avec les soins et les médicaments prescrits.
  4. Amener tous les papiers à la Mutuelle.
  5. Après avoir été remboursé par la Mutuelle, envoyer toutes les factures chez BELFIUS avec le décompte de la Mutuelle.
  6. Tenir BELFIUS au courant de l’évolution de la blessure (aggravations, allongement du temps d’invalidité, guérison…) en envoyant les attestations médicales.
Administratif

Fiche de prestation

Veuillez envoyer votre fiche bénévole en format excel ou pdf sur l’adresse accounting@royalwellington.be au plus tard pour le 10 du mois suivant. Le paiement sera effectué au plus tard le 20 du mois.

Fiche de prestation

Contact

Avenue d’Hougoumont, 14
1180 – Bruxelles

Tel: 02/375.60.68
Email: rwthc@royalwellington.be