Bonnes nouvelles pour nos Messieurs 1

Deux jeunes talents de l’Orée nous rejoignent : nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de deux jeunes talents de l’Orée, Paul Compère et Thomas CoelenbierPaul est un jeune attaquant de 20 ans, champion de Belgique avec l’Orée en U16 et en U19. Il jouait avec l’Orée 2 la saison dernière, et fut également sacré Champion de Belgique en Open League. Paul fut aussi partie prenante du programme BeGold pendant plusieurs années.

Thomas est un milieu de terrain de 19 ans, lui aussi Champion de Belgique avec l’Orée en U16 et U19, et a un titre en Indoor. Il fait actuellement partie des Young Red Lions avec lesquels il espère briller l’été prochain lors de la Coupe du Monde U21.

Les “Masset Brothers” de retour à la maison : quel bonheur de pouvoir à nouveau compter sur eux ! Henri Masset, qui a passé toute sa jeunesse dans l’Ecole des Jeunes du Wellington avant d’intégrer le noyau des Messieurs 1 à l’âge de 15 ans pour y jouer pendant deux saisons, s’est consacré ensuite pendant 3 ans à ses études en Hollande. Il est de retour en Belgique, et très impatient de défendre à nouveau les couleurs du Wellington.

Last but not least, pour remplacer Hubert De Vliegher qui a pris la décision de tenter l’aventure en Division Honneur au Daring, et à qui nous souhaitons bonne chance, Charles Masset nous revient. Charles a, lui aussi, passé toute sa jeunesse au Wellington avant d’émigrer au Léopold pour jouer avec la deuxième équipe alors en Division 1. Il a ensuite passé 5 saisons au Daring dont il a défendu les buts, essentiellement en Division Honneur. Charles a aussi évolué dans les différentes équipes nationales jeunes et a remporté la médaille d’argent à la Coupe du Monde 2016 en Inde et à la Coupe d’Europe 2017. Lors de ce dernier tournoi, Charles a eu l’honneur d’être élu meilleur gardien du tournoi.

Well-come Paul, Thomas, Henri et Charles !

Contact

Avenue d’Hougoumont, 14
1180 – Bruxelles

Tel: 02/375.60.68
Email: rwthc@royalwellington.be