Gérard Boels, un clubman nous a quitté

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Gérard Boels. Gérard fut un pilier du Wellington, un clubman comme peu l’on été. Et, également, mécène du club.

Arrivé au Well avec ses enfants, il se mit rapidement au coaching et à l’arbitrage. Par après, il prit lui-même le stick en mains et joua en Mineures, puis en Vétérans. Il fut aussi un joueur de tennis assidu, qui savait se faire respecter.

Mais c’est surtout comme clubman qu’il faut se souvenir de lui. Gérard a accompagné la transformation du club en suivant, comme Président d’Infra Sport, lors de l’installation du premier tapis synthétique du Well. Puis, c’est de près qu’il a suivi la construction du second terrain. Egalement, sans jamais avoir été membre du Comité hockey, il a suivi et accompagné les grandes décisions qui ont vu le Well passer d’une Division 3 à la Division 1, appelée actuellement la division Honneur.

Sa carrière professionnelle passée dans les assurances lui ont donné des qualités de rigueur qu’il a amené dans les différents dossiers dont il s’est occupé au Well. Homme de caractère, il n’hésitait pas à dire ce qu’il pensait, sans détours. Mais à côté de cela, quand il s’engageait dans un projet, quand il disait “oui”, une poignée de main suffisait: c’était  un homme de parole.

Toutes nos pensées vont vers ses enfants et ses petits-enfants, et c’est avec beaucoup d’émotion que le conseil d’administration, les Comités hockey et tennis leur adressent leurs plus sincères condoléances.

Contact

Avenue d’Hougoumont, 14
1180 – Bruxelles

Tel: 02/375.60.68
Email: rwthc@royalwellington.be