BLAKE BURROWS – Nouveau T1 des Messieurs 1

Le Conseil d’Administration du Wellington est heureux de vous annoncer l’arrivée de Blake Burrows comme nouveau coach de notre équipe Messieurs 1 pour les 4 prochaines saisons.

Blake est coach professionnel Australien, résidant en Belgique depuis 5 ans, ayant des expériences de coaching au plus haut niveau en Australie, au Japon, en Grande-Bretagne et en Belgique. Ses expériences les plus récentes sont BeGold U18 Assistant Coach et T1 des Messieurs 1 du Pingouin. Blake est détenteur Level 3 Advanced Coaching Australia et suit actuellement le programme “Top Coaches” de la Fédération Européenne de Hockey. Blake est marié et a un fils.

L’arrivée de Blake marque le départ de la troisième phase du plan stratégique du Wellington entamé il y a près de 5 ans. Après avoir posé comme fondations l’évolution vers une gestion professionnelle des finances et une comptabilité à 100% transparente, des investissements importants dans les infrastructures sportives et pour l’Ecole des Jeunes (en matériel et sur le plan de l’encadrement, avec notamment l’engagement à la tête de l’Académie de hockey de William Le Clef), le Wellington est prêt à reconquérir, à moyen terme, de manière saine et durable, une place en Division Honneur, aussi bien pour les Dames (sous la direction d’Andrin Rickli) que pour les Messieurs. Blake apportera au sein du club ses compétences techniques et tactiques pour pouvoir réaliser ces objectifs sportifs ambitieux.

Message from Blake:

“Looking forward to working with Royal Wellington and the team. A good young group with the support of a strong and confident board who understand where they are and where they want to go. The board presented a very clear, concise plan and a project worth investing in. The board understands that solid foundations and change takes time, energy and work and this is what both royal Wellington and myself are looking for.

I am very excited to be working with the club and look forward to the years ahead.”

Le Conseil d’Administration remercie vivement Lionel Sempoux pour l’excellent travail réalisé durant ces 5 années à la tête de l’équipe première Messieurs. Lionel ne quittera d’ailleurs pas tout à fait le club puisqu’il restera présent lors des stages des jeunes organisés au Wellington.

Contact

Avenue d’Hougoumont, 14
1180 – Bruxelles

Tel: 02/375.60.68
Email: rwthc@royalwellington.be